acceuil scwow

Dossier : Comment faire un screenshot dans World of Warcraft (wow)

Dossier : Comment faire un screenshot dans World of Warcraft (wow)

Comment faire un screenshot dans World of Warcraft (wow)

Tutoriel :

Cela est très simple, il vous suffit pendant que vous jouez d'appuyer sur la touche : Imp écr / Syst qui se trouve généralement en haut a droite de votre clavier. Une fois que cela est fait le screenshot est enregistré dans le dossier "Screenshots" du répertoire d'installation du jeu (typiquement C:\Program Files\World of Warcraft\Screenshots).

Cependant le screenshot est au format .tga il va falloir le convertir en .jpg ou en .gif par exemple pour le visualiser. Pour cela rien de plus simple vous avez deux solutions : La première est d'utiliser le programme gratuit convertshots disponible sur JudgeHype : télécharger convertshots.

Pour l'utiliser placez le simplement dans le dossier ou se trouvent les screenshots et exécutez le avec un double-clique. Il convertira automatiquement tout les screenshots au format .jpg vous permettant ainsi de les lire comme n'importe qu'elle autre photo.

La deuxième solution est d'ouvrir le screenshot au format .tga dans n'importe quel logiciel de retouche graphique compatible avec le format .tga et d'enregistrer le screenshot sous le format .jpg (Fichier/enregistrer sous...).

Photoshop ou encore Paint Shop pro sont compatibles. Aussi évitez les formats trop lourds pour ne pas que le screenshot soit long à charger sur une page web, préférez donc .jpg et .gif Astuce :Le raccourci clavier Alt + w permet de rendre invisible l'interface du jeu.

Postez vos screenshots dans notre Galerie en utilisant l'upload de screenshots



Informations sur le dossier : Comment faire un screenshot dans World of Warcraft (wow)

Nombre de lectures : 27942
Dossier publié le : 16/08/2007
Faire un lien HTML :
Faire un lien BBcode :
Commentaires