acceuil scwow

Dossier : Le cavalier sans tête !

Dossier : Le cavalier sans tête !

Evénement de la Sanssaint : Le cavalier sans tête !

Description de l'événement :

L'hiver approche à grandes dents (ou pas...) et avec lui se profile la fête de la Sanssaint ! Comme tous les ans les joueurs de tous les royaumes enfileront leur costumes de citrouille et célebreront le jour où les réprouvés se sont libérés du Fléau.

Comme tous les ans... Mais cette année il faudra compter sur un invité de marque ! En effet la dégustation de friandises risque d'être perturbée par une étrange créature... Le Cavalier sans tête ! (NDLR : Et un Easter Egg de plus ! Un !)

Premièrement voyons à quoi ressemble cette créature...

Cavalier sans tête

Où trouver le Cavalier sans tête ?

Vous pourrez rencontrer le Cavalier sans tête dans les lieux suivants : Compté-de-l’or, au Guet d’azure, Kharanos, Tranchecolline et Lune-d’argent.

Comment tuer le Cavalier sans tête ?

Si vous vous sentez assez brave pour affronter cette créature démoniaque parlez à la directrice d’orphelinat costumée qui se trouve non loin de la créature, elle vous donnera plus d'informations sur ce cavalier et vous invitera à l'invoquer dans un sanctuaire situé dans le cimetière du Monastère écarlate.

Il ne vous restera plus qu'à prouver votre bravoure et vaincre cette abomination mais attention, votre temps est compté car cette créature disparaîtra avec la fin des festivités prévue pour le 31 octobre 2007... 



Informations sur le dossier : Le cavalier sans tête !

Nombre de lectures : 12107
Dossier publié le : 20/10/2007
Faire un lien HTML :
Faire un lien BBcode :
Commentaires